Qu’est-ce qu’un CRM ?

Le CRM (Customer Relationship Managament) est un outil de gestion de la relation client. On utilise un CRM lorsque l’on souhaite organiser et gérer au mieux les données clients d’une entreprise.

L’intérêt d’un développement d’outil CRM dans votre entreprise

En améliorant la relation client grâce au CRM, vous améliorez de ce fait la satisfaction et la fidélisation. Un système CRM de qualité permet également d’analyser les données liées à vos clients et prospects pour mieux cerner et comprendre leurs attentes. Le CRM est assurément l’outil indispensable pour toute entreprise souhaitant se développer dans les meilleures conditions.

Logiciel CRM pour les TPE et PME

Vous souhaitez moderniser votre gestion avec un outil simple et efficace ?

Slagon vous propose sa solution CRM pour la gestion de votre business en toute simplicité.

  • Économiser du temps et de l’argent avec un système CRM moderne et fiable.
  • L’outil ne nécessite aucune mise à jour, reste accessible depuis n’importe quel navigateur web et s’adapte de façon optimale à tout type d’appareil mobile.
  • Aucun abonnement, vous êtes propriétaire de votre système, celui-ci est hébergé sur vos serveurs, il fonctionne indépendamment et en parallèle de votre site web.

Quelques avantages de notre système CRM

Création de devis et facture rapide et simple

En quelques clics, créer et envoyer vos devis et factures pour vos clients ou prospects, accompagnés d’un mail personnalisé aux couleurs de votre entreprise. Vous recevez les notifications en temps réel lorsque les devis et factures sont consultés. Vos clients peuvent accepter ou décliner les devis via un lien automatiquement générer et inclus dans le mail.

Créer et gérer vos listes de clients et prospects

Notre outil vous permet de maintenir à jour votre fichier client. Vous pouvez affecter des projets, devis ou factures à chaque client de votre liste. Un fichier prospect peut également être alimenté de leads pouvant être classés par catégories, à qui vous pourrez faire vos propositions commerciales.

Espace client

Vos clients ont accès à un espace personnel avec un tableau de bord des projets en cours, factures, devis, proposition commerciale, etc.

Système de ticketing pour votre support client

Depuis leurs espaces personnels, vos clients ont la possibilité de communiquer avec votre équipe support technique via un système de ticketing. Les tickets peuvent être traités ou assignés à différents membres de votre équipe sur l’espace d’administration.

Mise en place du paiement en ligne sécurisé

Vous pourrez proposer à vos clients le paiement des factures par carte bancaire. Système SSL 100% sécurisé.

Automatisez l’envoi d’Email

Créez et personnalisez vos différents emails de contact aux couleurs de votre entreprise. L’outil CRM se charge des envois et relances automatiques.

Des outils pour vos salariés

Le système est conçu pour faciliter au mieux le travail de vos salariés. Ils disposent de toutes sortes d’outils leur permettant de communiquer entre eux, organiser leurs calendriers, planifier leurs tâches au quotidien et bien plus encore.

Des rapports générés en temps réel

Sur la rubrique « Rapport » de votre solution CRM, vous aurez accès à l’ensemble des rapports de ventes, dépenses, prospects, afin de garder un œil sur votre activité où vous voulez et quand vous le voulez.

Gardez un œil sur vos dépenses

Enregistrez toutes vos dépenses et classez-les par catégories.

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